The Lord Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Lord Corporation

Le seul moyen de contacter The Lord Corporation dans l'univers barym

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature "Roger" vax2002

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature "Roger" vax2002 Empty Candidature "Roger" vax2002 Lun 16 Nov - 17:42

vax2002

vax2002
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe

- Pseudo ingame : Roger mais plu tard vax2002

- Points et classement ( général, vaisseaux, mines, etc... ) : 87 points mais ça monte vite

- Motivation : Jouer à plusieurs est plus intéressant

- Pourquoi cette alliance ? Proche de moi donc mieux pour des AG

- Si vous avez quitté une alliance ( préciser laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi l'avez-vous quittée ? Non

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( si oui lesquelles ) : Non

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) : Uni 62 : Place 671 sur 3.550

- Votre temps de jeu par jour : 2 à 3 h

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? Mineur explorateur

- Qu'allez vous nous apporter ? Autant que vous

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( si oui lesquels ) ? : roukino qui m'a convier à m'inscrire

- Avez-vous déjà occupé des posts à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? Comme chacun si l'alliance s'essouffle...

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ? 2 à 3 fois par semaine

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ? Le mieux placer et pas trop d'emmerdes. Je procède avec les règles du jeu ... LOL

2Candidature "Roger" vax2002 Empty Re: Candidature "Roger" vax2002 Lun 16 Nov - 19:19

The Lord

The Lord
Admin
Admin

pour ma pars je pense que tu es le bienvenu Smile

https://alliance-lord.forumactif.com

3Candidature "Roger" vax2002 Empty Re: Candidature "Roger" vax2002 Lun 16 Nov - 20:13

parlorage

parlorage
Mercenaire 2de classe
Mercenaire 2de classe

bienvenue

4Candidature "Roger" vax2002 Empty Re: Candidature "Roger" vax2002 Mar 17 Nov - 20:06

fordo

fordo
Bras droit
Bras droit

Bienvenue ! Pas de problème pour moi

5Candidature "Roger" vax2002 Empty Re: Candidature "Roger" vax2002 Mar 17 Nov - 23:19

vax2002

vax2002
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe

Bon et bien maintenant, il ne nous reste plus qu'à montrer que nous sommes les plus forts .... Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum